Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club ASC
Le club ASC
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2008

Ledenon -> Bon weekend

1819904053_small_1Cette sixième épreuve m'a apporté beaucoup de satisfactions et de réponses à certaines de mes questions.
Comme à Charade 35 voitures engagées dans le groupe A : 29 Clio Cup, 2 Mégane, 1 Clio Williams, 2 Peugeot 206 et 309 et 1 Honda.
La particularité du circuit de Lédenon est qu'il est très vallonné avec beaucoup de virages aveugles. Pendant les essais officiels du samedi je me suis aperçus que j'étais assis beaucoup trop bas dans la voiture car je ne voyais pas du tout l'entrée des courbes aveugles. J'ai remédié à ce problème en remontant mon siège baquet. Et à ce moment là tout a changé. Meilleure visibilité, plus régulier en terme de performance pendant les manches et enfin une meilleure perception du comportement de la voiture. Que du bonheur !
Première manche je parts de la 11e ligne (22e) je termine 14e.
Deuxième manche je part s de la 7e ligne (14e) je termine 15e.
Finale je parts de la 7e ligne (15e) je termine 12e je me fais soufflé la 11e place dans le dernier tour à cause d'une erreur de concentration.
Je suis à la porte des points tant espérés. En attendant je déclare forfait pour l'épreuve d'Alès, budget oblige. La trêve de l'été (pas de course juillet, aout) est la bienvenue pour permettre de faire une bonne révision de la voiture.

Prochaine épreuve : Croix-en-Ternois le 7 septembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité