Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club ASC
Le club ASC
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2008

PAU -> Une occasion manquée

1784715050_small_2Cette quatrième épreuve de la saison devait me permettre de gagner quelques points pour le classement de la coupe de France.

19 voitures engagées dans ma catégorie: 14 Clio cup, 2 Mégane, 2 206 cc et une Honda.

Malheureusement la première manche de la journée a duffi pour anéantir mes espoirs de gagner ces fameux points.

Sur une piste humide, un circuit que je ne connaissais pas je suis sorti quatre fois de la poste en sept tours de course. Un record.

Bilan: une tête d'amortisseur, une jante cassée et l'obligation d'abandonner. 


Prochaine épreuve : Charade le 18 Mai 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité