Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club ASC
Le club ASC
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2008

Dijon ->Compte rendu de kacimi wally

1677156292Nous nous sommes donne rendez-vous en face de chez moi comme ça nous partons directement d'Etampes avec Philippe, Nadia et Offset. Nous sommes partie vers 9h20.Je ne parlais pas beaucoup dans la camion pendant le voyage je ne cesser pas de regarder dans le rétroviseur si la voiture été toujours sur la remorque et j'observé les voitures des concurrent sur la route en allant vers Dijon nous avons fait a peut prés 400 kilomètre en camion sans repos c'était vraiment un très bon voyage avec un très bon temps Philipe ne cesser pas de toucher a la radio pour savoir le temps qu'il fera a Dijon. Arriver a Dijon vers 12h nous avons vu un très beau paysage le circuit était très haut donc il Falier aller par des petite route pour y arriver. Arriver au circuit nous sommes descendu au secrétariat pour allé cherche les billet d'entre pour le circuit. Quand nous sommes rentre dans le circuit jetais éblouis de voir ces engin, nous cherchons notre stand nous l'avons trouve facilement quand je suis sortie du camion je suis allé avec Philippe et Nadia pour dire bonjour a leur amie puis Nadia et moi nous avons désangler le véhicule puis nous avons appeler Philippe pour qui descende avec délicatesse la magnifique voiture puis nous avons pousser la voiture pour la rentre au stand puis Philippe a été garer la remorque au parking il est revenue avec le camion puis il la garer de façon a installer la planche pour descendre correctement le matériels (pneu, essence, krick, compresseur...) pour les poser a proximité du véhicule après avoir fait tous ca Philippe ma demander de vérifier la pression des pneus 1.7 a lavant et 1.8 a l'arrière et mètre de l'essence dans le réservoir sinon il aller tomber en pane puis nous sommes aller manger un peut avec Offset puis Philippe a commencer a partir sur la prés grille Nadia et moi sommes aller derrière le rail de sécurité Philippe alors partie sur la grille de départ je n'imaginerai pas voir autan de voitures sur la grille environ 40 véhicules les bruit des voitures était si bruyant c'était magnifique Philippe partie a la 7ème lignes il chauffa le moteur et les pneu après environ 4 tours de circuit Philippe regagna le stand et nous a demander de regarder si les pneu chauffer bien et de faire la pression des pneus puis il a fait une pose pour que les autre catégorie de véhicule passa sur la ligne de départ.
Puis son autre tour d'essai venu donc il
se représenta sur la ligne de départ pour environ 4 tour d'essai il ma redemander de vérifier la chaleur des pneus mes il chauffa normalement après avoir fait les tour de circuit nous avion fini nous avons tous ranger a leur place nous sommes partie faire visiter le circuit nous sommes aller dans un des stands a des amis a Philippe et Nadia puis nous sommes partie dans un restaurant avec leur amies et concurrent nous sommes rester longtemps nous avons mieux fait connaissance puis nous sommes aller a l'hôtel. J'ai pris ma douche et quand j'en suis sortie Philippe et Nadia dormait mais pas Offset moi j'ai dormi tous de suite après être monter dans mon lit mes presser d'être le lendemain matin nous nous sommes réveiller doucement je me suis lever pour me laver et m'habiller puis nous sommes partie prendre le petit déjeuner puis nous sommes repartie au circuit nous avion rendez-vous a 9h30 pour le briefing donc j'ai accompagne Philippe au briefing a la fin du briefing nous sommes partie au stand il ma demander de mètre la voiture sur chandelle puis retirer les roue pour les changer donc je les est changer puis il devait faire des tours de circuit moi et Nadia sommes aller derrière le rail de sécurité Nadia prenait plein de photo des véhicule sur la ligne de départ Philippe a fait 5 tours de circuit puis il est revenue au stand il ma demander de changer les disque de frein donc je les ai changer puis il a refait 5 tour de circuit est rentre au stand pour que je rechange les disque de frein donc je devait les poncer après un amie a Philippe les a monter sur la voiture puis nous avons pris l'apéritif après l'apéritif c'était la dernière course de 8 tours de circuit Philippe c'est retrouver a la 6ème ligne du départ moi et Nadia sommes aller derrière le rail de sécurité nous étions en train de regarder la course il est partie en 15ème position avec un faut départ il termine 15ème avec une très belle course après les 8 tours il est revenue au stand et nous avons pris des photo avec les amies de Philippe et leur voitures puis comme les courses était terminer nous avons ranger le matériel dans le camion puis Philippe a ramener la voiture vers le parking ou il y avait la remorque moi et Nadia nous avons ramener le camion au parking donc nous avons monter la voiture sur la remorque puis nous sommes partie.
J'ai vraiment passer un weekend inoubliable je vous en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité